Accès

venir au refuge

 Situé dans la vallée de la Blanche au dessus de Saint-Véran et à proximité de la frontière italienne, le refuge de la Blanche est accessible uniquement à pied.

sivouschoisissez le train

... Train de nuit Paris  - Montdauphin/Guillestre en savoir plus.

... Puis une correspondance avec une navette depuis Montdauphin jusqu'à Saint-Véran (avec un changement à Château-Ville-Vieille) en savoir plus.

sivouschoisissezlavoiture

... Depuis Gap, prendre la RN 94 jusqu'à Guillestre, ensuite la D902 et la D5 jusqu'à Saint-Véran. A l'entrée de Saint-Véran, prenez à gauche jusqu'au parking de Sainte-Lucie. De là, il faudra laisser votre voiture sur le parking et monter à pied. L'été une navette régulière vous avance vers le refuge, nous vous conseillons de la prendre à l'entrée du village pour être sûr d'avoir une place !

Depuis Briançon, 2 possibilités d'accès à Saint-Véran s'offrent à vous :

- Passer par Guillestre, et ensuite prenre la D902 et la D5 jusqu'à Saint-Véran. A l'entrée de Saint-Véran, prenez à gauche jusqu'au parking de Sainte-Lucie. De là, il faudra laisser votre voiture sur le parking et monter à pied. L'été une navette régulière vous avance vers le refuge, nous vous conseillons de la prendre à l'entrée du village pour être sûr d'avoir une place !

- L'autre possibilité n'est pas faisable qu'en été (de juin à septembre), en passant par le col de l'Izoard, et continuer jusqu'à Saint-Véran. A l'entrée de Saint-Véran, prenez à gauche jusqu'au parking de Sainte-Lucie. De là, il faudra laisser votre voiture sur le parking et monter à pied. L'été une navette régulière vous avance vers le refuge, nous vous conseillons de la prendre à l'entrée du village pour être sûr d'avoir une place !